L’AUTEURE, une passionnée des îles maltaises.

Je suis une voyageuse dans l’âme, depuis mon adolescence (Canada, USA, Argentine, Thaïlande, Chine, capitales européennes…) et connais Malte depuis près de 20 ans.
Ma première visite maltaise a été décevante. Comme nombre de touristes qui y viennent pour quelques jours de repos, pour profiter du soleil et visiter en deux ou trois jours « les inmanquables ». Quelques années plus tard, lors d’un séjour plus long, et mieux préparé, j’ai découvert les richesses infinies de cet archipel : préhistoire, histoire, architecture, culture, population… Depuis, charmée et passionnée par ces îles, j’y retourne deux fois par an. Particulièrement séduite par l’atmosphère « magique » de La Valette, c’est pour vous permettre de profiter pleinement de cette capitale unique que j’ai écrit ce guide. Pour vous faire découvrir, dès votre première visite, beaucoup plus que les « incontournables ».
Suivez le guide
Malte-Espace

carte-méditerranée