Découvrir La Valette en un « city trip ».

La Valette : une des villes où le patrimoine historique et architectural est le plus concentré au monde (L’UNESCO y a recensé 320 monuments).
Pourquoi ne pas vous envoler pour un « city trip », pour la découvrir dans ses moindres détails ? Malte n’est qu’à deux heures trente de Paris en vol direct et… l’ensoleillement y est de 300 jours par an !

La Valette est si enchanteresse que l’on peut facilement y passer deux jours : histoire, architecture étonnante, magnifiques vues panoramiques sur le Grand Port, jardins, musées, quartiers authentiques…
A l’intérieur de fortifications érigées au XVIe siècle, se concentrent des édifices qui constituent de vrais chefs-d’œuvre du baroque.

Co-cathédrale St-Jean,
dont l’intérieur est un joyau exceptionnel de l’art baroque.

DSC_0087

Anciennes auberges des Chevaliers de l’Ordre de Malte

Auberge de Castille

Palais du Grand Maître

Palais du Grand MaîtreVous jouirez également de magnifiques vues sur les deux ports qui entourent la capitale et sur les ensembles de fortifications environnantes.

vues sur grand port

En deux jours, vous pourrez visiter tranquillement l’ensemble des musées et vous aurez tout loisir de flâner sur les flancs de la capitale, dans des quartiers restés particulièrement pittoresques.
Et plus encore, car vous serez sans nul doute gagnés par le charme de cette ville-forteresse. Je rencontre fréquemment des visiteurs qui y reviennent régulièrement.

Préparez dès maintenant votre séjour, avec un livre qui vous guide, pas à pas : plan détaillé pour chaque secteur visité, code couleur pour un repérage facile ; et bien plus encore…

Suivez le guide : « LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale ».

COVER V2Feuilletez les premières pages ici.

ACHAT Buy Now ButtonDIRECT à l’AUTEURE
Votre commande sera envoyée dans les 48 heures (jours ouvrés).
Achat sur sites marchands internet et à Malte, détails ici.