Malte, pays préféré des expatriés pour travailler

Malte, pays préféré des expatriés pour travailler
Le Parisien, 21/10/2015
« Vous êtes fatigué de courir tout le temps ? Vous rêvez de repartir à zéro dans un pays vous offrant une autre qualité de vie ? Selon l’enquête Expat Insider 2015 du site communautaire InterNations, Malte, la Norvège et le Luxembourg sont des pays à considérer sérieusement si vous voulez aller travailler à l’étranger. Selon les résultats de l’enquête InterNations, les expatriés qui travaillent dans l’un de ces trois pays sont les plus satisfaits de leur vie dans trois domaines différents : travail et carrière, équilibre travail-loisirs et sécurité de l’emploi.
Sur l’île de Malte, coincée entre la Sicile et l’Afrique du Nord, 70 % des expatriés ayant participé à l’enquête ont déclaré être généralement satisfaits de leur vie professionnelle ; 27 % ont même affirmé être complètement satisfaits, ce qui dépasse largement la moyenne (16 %) … Voici le top 10 des pays les plus agréables pour aller travailler, selon le site InterNations (réseau social et communauté d’expatriés couvrant le monde entier) : 1. Malte … » – Suite de l’article ici.
parisien mlt pays prefere des exapts 21oct15

Photo Le Parisien
Légende :
« Avec des vues pareilles, il n’est pas étonnant que les expat’ de Malte soient les plus heureux. « 

Malte est le pays le plus agréable pour aller travailler
DéplacementsPros.com – 21/10/2015
« Si l’Équateur est globalement la destination préférée des expatriés, Malte a été désigné comme « le pays le plus agréable pour aller travailler » par l’enquête Expat Insider 2015 du site communautaire InterNations. L’île méditerranéenne – qui n’avait pas assez d’expatriés interrogés pour apparaître dans le classement de l’année dernière – prend ainsi directement la première place. – Malte grimpe sur la première marche du classement des meilleurs lieux où travailler. … «  – Article complet ici.

__________________

  • Vous avez apprécié cet article du blog, abonnez-vous au site pour recevoir les nouveaux articles…
  • J’ai plaisir à diffuser ces informations sur Malte, gracieusement.
    Je suis aussi l’auteure du livre : « LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale » ; un livre conçu également avec la notion de partage des connaissances.
    LA VALETTE est un incontournable de tout séjour maltais ! Je vous invite à me suivre dans la découverte de la capitale maltaise avec ce livre : des itinéraires fléchés ; pour ne rien manquer d’essentiel, et plus encore.
    Alors, partagez, vous aussi.  « La Valette – Parcours-promenades… » est un ouvrage autopublié et autofinancé. Le site visiterlavalette.com est mis gratuitement à votre disposition.
    Partagez ; commentez, participez… Inscrivez-vous au site ; achetez le livre.
    Feuilletez les premières pages du livre.
    L’auteure : Voyageuse et passionnée des îles maltaises…
    Achat (sur internet ou à Malte) : un simple clic ici.