Le meilleur guide en français pour visiter La Valette

livre-plan-ouest-en-estDes itinéraires pour découvrir, pas à pas, les richesses de cette capitale unique.
NOVATEUR ! Le guide contient des flashcodes et des liens internet. L’interaction avec ce site permet une actualisation constante des informations données dans le guide (horaires musées, prix… ; vidéos ; événements en cours et à venir…) ;  ce qu’un livre-guide « classique » ne peut actuellement offrir !

Extraits du guide  (sur le site de vente de l’auteure).

« Un guide détaillé qui nous conduit pas à pas – Je recommande ce guide pour une découverte de l’histoire et du patrimoine de La Valette. Sa précision et ses détails sont passionnants. Ce guide nous prend par la main et nous emmène dans les ruelles, les églises selon des itinéraires dans lesquels rien n’est oublié. Génial !! »   Alexandre R.

« Les schémas et les photos permettent un repérage immédiat. C’est sûrement une formule d’avenir pour ce type de guide de visite. »   Balou

 » Lecture passionnante mêlant histoire et guide touristique. Approche originale qui guide les pas du voyageur. C’est documenté et agréablement écrit. Merci. «  – Amazon.fr

 » Je vous remercie beaucoup de m’avoir permis de revivre une partie de ma croisière et surtout de découvrir tout ce que je n’ai pas eu le temps de visiter. J’ai hâte d’y retourner… La présentation est originale et agréable à lire…   » – Amazon.fr

Pour vos commentaires et critiques, c'est ici. Merci.

