BUS – Malte et Gozo

Juin 2017 –  Cet article a « migré » vers le nouveau site visiterlavalette, site/blog de l’auteure de LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale (1)

Rendez-vous l’article sur mon nouveau blog, sous :  Malte – Découvrez les îles en bus. Les bons plans…

___

(1) LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale

Il s’agit d’itinéraires choisis et fléchés. Ils permettent au visiteur de ne rien manquer des « incontournables » et de découvrir beaucoup plus encore !

Un guide d’un concept unique : l’interaction avec un site internet permet l’actualisation des données du livre (horaires et prix musées, événements en cours…). ***

Toutes infos sur cet ouvrage dont avis de lecteurs et extraits : ici.

 

 *** GUIDE INTERACTIF –  Le livre contient quelques flashcodes et des liens internet. L’interaction avec ce site permet une actualisation constante des informations données dans le guide. Il n’est donc pas obsolète après un ou deux ans (liens internet vers : horaires et prix des musées… ; événements en cours et à venir…).

Cette interaction vous permet également de visionner vidéos et visites virtuelles sur certains sites et monuments. Tout ce  qu’un guide « classique » ne peut encore offrir.
Préparez déjà votre visite, achetez votre guide dès maintenant.
Prix public 14,50 € – Je vous l’adresse dans les 24-48 heures (jours ouvrés). Expédition France, Europe, International.

D’ici à l’été 2017, ce site MALTE et La Valette (visiterlavalette.com) aura migré vers le nouveau site de vente du guide : visiterlavalette.myshopify.com. Ce nouveau site inclut également un blog d’infos sur Malte : Mes infos et astuces pour découvrir Malte 

 


 

 

 

Ces informations sont offertes gracieusement par Monique Basley.

 

Monique Basley est aussi  l’auteure du livre-guide alternatif, LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale.
cropped-cropped-livre-plan-ouest-en-est.jpgDes itinéraires choisis et fléchés pour découvrir, pas à pas, les richesses de cette capitale unique. Les incontournables bien sûr ; et beaucoup plus encore ! Avec plan détaillé au début de chaque circuit.

NOVATEUR ! Ce guide contient quelques flashcodes et des liens internet. L’interaction avec ce site permet une actualisation constante des informations données dans le guide (horaires et prix des musées… ; événements en cours et à venir…) ; ce qu’un guide « classique » ne peut encore offrir.
Préparez déjà votre visite, achetez votre guide dès maintenant.

Avril 2017 – D’ici à l’été 2017, ce site MALTE et La Valette (visiterlavalette.com) aura migré vers le nouveau site de vente du guide : visiterlavalette.myshopify.com. Ce nouveau site inclut également un blog : Mes infos et astuces pour découvrir Malte.
 

 

4 réponses à “BUS – Malte et Gozo

  1. Je vous remercie de votre réponse rapide.cela me rassure et j’avoue que je suis rassurée..maintenant j’espère réussir à converser avec les maltais car l’anglais n’est pas mon fort.merci encore

    J'aime

  2. Bonjour, Je me rends à Malte en mai.
    je séjourne à Il-Mellieha et j’avoue que je suis un peu perdu dans ma préparation. J’ai l’impression qu’il n’est pas évident de se rendre à Mdina ou sur d’autres sites depuis Il-Mellieha.
    Pourriez-vous m’aider?
    Merci

    J'aime

    • Il-Mellieha est un bon endroit pour séjourner à Malte. Moins « bétonné » que la côte proche (Buggiba, St-Pauls’Bays…). C’est une ville concernée par son environnement et c’est là que se situe la plus longue plage de sable de l’île (tout est relatif : 800 m ! ). Voir mon article : https://visiterlavalette.com/2015/10/20/sur-la-cote-nord-de-malte-mellieha/
      En effet, c’est un peu éloigné, mais le service de bus est tout à fait correct à Malte. Il vous faudra compter un peu plus de temps pour aller visiter les sites de l’île. Cela vaut la peine de partir un peu plus tôt le matin… vous rentrerez le soir dans un endroit un peu plus calme que d’autres sur la côte nord.
      Pour le plan des bus (plan à télécharger), voir sur mon nouveau blog : http://bit.ly/2o6VYJs
      Vous pouvez aussi préparer vos trajets sur le site des transports publics : https://www.publictransport.com.mt/en/trip-planner

      Petit plus : Pour visiter La Valette et ne rien manquer, partez avec mon guide : https://visiterlavalette.myshopify.com/
      Ce sont des itinéraires choisis et fléchés pour vous permettre de découvrir facilement les incontournables de la capitale et… Beaucoup plus encore !
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions (à visiter.la.valette@gmail.com). Je vous répondrai bien volontiers.

      Monique Basley

      J'aime

    • Contente de vous avoir rassurée.
      Je serai à Malte avec des amis du 9 au 15 mai. Si vous y êtes à ce moment-là, n’hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d’infos.
      Bien cordialement.

      Et… n’oubliez pas mon guide sur La Valette ! https://visiterlavalette.myshopify.com/
      Regardez les commentaires lecteurs, vous ne serez pas déçue.

      J'aime

Pour vos commentaires et critiques, c'est ici. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s