Côtes maltaises : criques et plages

Juin 2017 –  Cette page a « migré » vers le nouveau site visiterlavalette, site/blog de l’auteure de LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale (1)

Rendez-vous à la nouvelle page : Côtes maltaises : criques et plages.

___

(1) LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale

Il s’agit d’itinéraires choisis et fléchés. Ils permettent au visiteur de ne rien manquer des « incontournables » et de découvrir beaucoup plus encore !

Un guide d’un concept unique : l’interaction avec un site internet permet l’actualisation des données du livre (horaires et prix musées, événements en cours…). ***

Toutes infos sur cet ouvrage dont avis de lecteurs et extraits : ici.

 sns la capitale.  Préparez votre visite,


***
GUIDE INTERACTIF –  Le livre contient quelques flashcodes et des liens internet. L’interaction avec ce site permet une actualisation constante des informations données dans le guide. Il n’est donc pas obsolète après un ou deux ans (liens internet vers : horaires et prix des musées… ; événements en cours et à venir…).
Cette interaction vous permet également de visionner vidéos et visites virtuelles sur certains sites et monuments. Tout ce  qu’un guide « classique » ne peut encore offrir.
Préparez déjà votre visite, achetez votre guide dès maintenant.
Prix public 14,50 € – Je vous l’adresse dans les 24-48 heures (jours ouvrés). Expédition France, Europe, International.

Info avril 2017 – D’ici à l’été 2017, ce site MALTE et La Valette (visiterlavalette.com) aura migré vers le nouveau site de vente du guide : visiterlavalette.myshopify.com. Ce nouveau site inclut également un blog d’infos sur Malte : Mes infos et astuces pour découvrir Malte